Service de secrétariat externalisé à Nîmes
Call center : gestion des appels
Infolinia assure une permanence téléphonique
le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Vous nous transférez votre ligne par une simple manipulation (de façon permanente ou ponctuelle, libre à vous !) sur une ligne SDA.
- Prise en charge totale de vos appels.
- Décrochage personnalisé
(nous répondons en votre nom).
Gestion des messages et prises de rendez-vous
Nous prendrons vos rendez-vous en fonction de votre planning et de vos recommandations. Vous pourrez intervenir directement et en temps réel sur l'agenda.
En effet, nous utilisons les logiciels WZ-Agenda et Doctolib auxquels vous accédez via Internet 24h/24h. Transmission d’un nom d'utilisateur et d’un mot de passe pour respecter la confidentialité. Modifiez vos plages horaires, vos dates de congés en toute liberté.
N’hésitez pas à nous laisser des messages et des consignes, nous les lirons en temps réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser l’agenda, nous vous communiquerons vos messages par mail ou par sms en fonction de vos exigences.
Service de secrétariat : courriers, factures, mails…
Gestion complète ou partielle de vos travaux de secrétariat :
- Frappes de comptes rendus ou simples courriers, factures…
- Transcription cassettes audio, fichiers numériques.
- Nous nous adaptons à vos demandes.
Une fois le travail effectué, nous vous l’envoyons par mail, ou à disposition sur votre espace client consultable 24h/24h par internet.