Service de secrétariat externalisé à Nîmes

Call center :
gestion des appels

Infolinia assure une permanence téléphonique
le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.

Vous nous transférez votre ligne par une simple manipulation (de façon permanente ou ponctuelle, libre à vous !) sur une ligne SDA.

  • Prise en charge totale de vos appels.
  • Décrochage personnalisé

    (nous répondons en votre nom).

Secrétariat externalisé pour professionnels de la santé

Infirmière libérale • Ostéopathe • Kiné • Nutritionniste • Orthodontiste • Sage femme libérale • Orthophoniste

Et pour les métiers du secteur juridique

Avocat • Notaire • Clerc de notaire

Gestion des messages et prises de rendez-vous

Nous prendrons vos rendez-vous en fonction de votre planning et de vos recommandations. Vous pourrez intervenir directement et en temps réel sur l'agenda.
En effet, nous utilisons les logiciels WZ-Agenda et Doctolib auxquels vous accédez via Internet 24h/24h. Transmission d’un nom d'utilisateur et d’un mot de passe pour respecter la confidentialité. Modifiez vos plages horaires, vos dates de congés en toute liberté.

N’hésitez pas à nous laisser des messages et des consignes, nous les lirons en temps réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser l’agenda, nous vous communiquerons vos messages par mail ou par sms en fonction de vos exigences.

Callcenter-secretariat-centre-dappel-telesecretariat-permanence-telephonique-profession-medicale-france19
Callcenter-secretariat-centre-dappel-telesecretariat-permanence-telephonique-profession-medicale-france13

Service de secrétariat :
courriers, factures, mails…

Gestion complète ou partielle de vos travaux de secrétariat :

  • Frappes de comptes rendus ou simples courriers, factures…
  • Transcription cassettes audio, fichiers numériques.
  • Nous nous adaptons à vos demandes.

Une fois le travail effectué, nous vous l’envoyons par mail, ou à disposition sur votre espace client consultable 24h/24h par internet.

Ne soyez plus interrompu par le téléphone pendant vos consultations !

Un contrat sur-mesure
pour votre télésecrétariat

Pas d'engagement de durée minimale.

  • Moins de 400 appels, facturation à l'appel
  • Entre 400 & 1 000 appels : forfait medium
  • Au-delà de 1000 appels : forfait premium
Un forfait ou une solution adaptée à vos besoins.
Une réponse à tous vos appels clients ou patients.
Vos communications sont filtrées.
Vous n’êtes plus interrompu par la sonnerie du téléphone pendant vos consultations.
Si vous ou votre secrétaire êtes en congés, nous prenons le relais.
Économie sur vos frais personnels.
Pas de charge salariale.
Pas d’engagement de durée : une permanence ponctuelle ou à long terme, c’est vous qui choisissez !
Pas de frais d’engagement.
Pas de préavis, vous stoppez votre contrat quand vous le souhaitez. Par courtoisie, il faut simplement prévenir 48h à l'avance afin que nous désactivions la ligne.
Pas de surprise sur la facture : vous réglez la location de l’agenda, la location de la ligne SDA et le nombre d'appels traités.